BRV Electricité générale

4,9/5 sur +140 avis Google

electricien val d'oise

Rénovation électrique

Nous suivons la norme NF C 15-100 pour tous nos travaux de rénovation électrique, comprenant la mise en conformité de toute ou partie de votre installation électrique. Cette dernière regroupe le tableau électrique, les appareillages, le piquet de terre, les fils électriques apparents (en saillie) ou non (encastrés), l’éclairage (intérieur ou extérieur). Ces éléments ne sont pas exhaustifs.

electricite val d'oise

Combien coûte
une rénovation électrique ?

Le rénovation électrique peut vite représenter un budget important dans les travaux de votre habitation. Cependant, ces travaux de mise aux normes sont indispensables afin de garantir la sécurité des personnes au sein de votre foyer. Le coût des travaux de rénovation électrique dépend de nombreux facteurs liée à votre maison (état des fils, appareillage, tableau existant etc.). C’est pourquoi il est important de faire réaliser un devis gratuit et précis par des professionnels. 
Découvrez comment estimer votre budget. 

Rénovation électrique
lors de l'achat ou vente d'une maison

Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier, il est obligatoire d’obtenir un diagnostic électrique afin de savoir quels sont les éléments électriques défectueux ou non de votre installation. 

Suite au diagnostic, l’acquéreur de la nouvelle propriété doit faire appel à un électricien professionnel pour lever les réserves vues sur le rapport lors de l’achat.
Afin de lever ces réserves, nous vous proposons
un devis de remise aux normes de l’installation électrique de la propriété selon la NF C 15-100.

Ce devis gratuit vous permet d’estimer le coût des travaux, comme le remplacement de prises et interrupteurs, le déplacement de fils électriques, la sécurisation ou l’installation de nouvelles alimentations.

electricien val d'oise 95 renovation electrique
renovation electrique maison 95

Rénovation électrique d'une maison des années 1970

Votre installation électrique peut commencer à être vieillissante dès lors que des travaux électriques n’ont pas été entrepris depuis un certain temps.

En effet, il est important de maintenir l’état de son électricité en conformité avec les besoins actuels des appareillages utilisés ou des normes électriques.

D’autres exemples comme des fils apparents, des prises sans cache ou des porte-fusibles peuvent donner des indications sur la nécessité de procéder à la rénovation de l’électricité de votre maison.

Que ce soit d’effectuer une mise à la terre ou encore d’installer des interrupteurs différentiels, nos électriciens s’assureront que vos travaux de rénovation électrique rendent votre maison plus sécure.

Un projet d’électricité ?

electricien val d'oise 95 renovation electrique

Rénovation électrique
d'un appartement

La rénovation électrique comprend la mise en conformité de toute ou partie de votre installation électrique. Cette dernière regroupe le tableau électrique, les appareillages, le piquet de terre, les fils électriques apparents (en saillie) ou non (encastrés), l’éclairage (intérieur ou extérieur). Ces éléments ne sont pas exhaustifs. Lors du passage de notre électricien Val-d’Oise, nous vous proposons un devis gratuit et précis dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter

Rénovation électrique
encastrée ou apparente ?

Avant de commencer vos travaux de rénovation, il faudra choisir le mode de pose de votre installation électrique. Encastré ou en saillie ?

Des travaux de rénovation électrique encastrés permettent d’obtenir un résultat final plus discret. En effet, les fils électriques sont rendus invisibles puisqu’ils sont cachés dans le mur grâce à une saignée qui est creusée puis rebouchée. Ces travaux demandent souvent plus de temps et sont donc plus coûteux.
En revanche, les
travaux de rénovation en saillie sont plus souvent plus rapides puisque les fils électriques sont dans des moulures / goulottes installées à même le mur. Il s’agit donc d’installation électrique apparente

electricien val d'oise 95 renovation electrique